a

Follow Me

VERRE ZEISS

LE VERRE ZEISS, UN VERRE INNOVANT !

Le verre Zeiss vous connaissez certainement si vous êtes photographe ou chercheur. Ce laboratoire allemand de grande réputation, qui est une fondation, fabrique des instruments d’optique de précision pour voir du plus petit, comme les microscopes, au plus grand comme les planétariums.

Chez CARLOTTI, nous avons choisi ce laboratoire comme principal partenaire optique pour trois raisons : tous les verres Zeiss livrés en France sont fabriqués dans leur usine bretonne de Fougères_ vive le made in France ! _ Leurs verres sont les plus esthétiques du marché grâce à leur transparence inégalée et pour finir ils sont toujours à la pointe de l’innovation !

Leur dernière avancée en terme technologique est exceptionnelle et nous vous livrons ce secret qui va changer votre vie en vous protégeant au quotidien avec une belle formule anti-âge et santé.

LES UV, UN AGRESSEUR SOURNOIS ET INVISIBLE AU QUOTIDIEN

Les UV (ultraviolets) sont présents partout dans notre quotidien et notamment quand on le soupçonne le moins. Pourquoi ? Parce que l’on ne ressent le plus souvent aucune gêne. Un déjeuner en terrasse par temps couvert, un café sous un parasol, une balade en ville sous un ciel nuageux, une journée de travail à l’extérieur sans lunettes de soleil souvent réservées aux loisirs, une réverbération intense près d’un plan d’eau … et les rayons UV en profitent pour accélérer le vieillissement de votre regard. Ils ne cessent jamais d’agir. En ville comme en bord de mer, ils sont là …à l’affût de la moindre parcelle du corps humain sans protection. Il n’y a aucun endroit à l’air libre où vos yeux ne sont pas agressés. Ils provoquent des dégâts irréversibles au niveau du contour de l’œil dont la peau est 8 fois plus fine que sur le reste du visage et au niveau de l’œil avec des pathologies telle que la cataracte ou les cancers des paupières. Tout l’enjeu des verres Zeiss était d’apporter une protection efficace et continue chaque jour de l’année sans teinte qui vienne modifier la perception des couleurs, réservée aux lunettes de soleil ou aux verres photochromiques.

LE VERRE ZEISS, UN ÉCRAN TOTAL POUR VOS YEUX !

Vous prenez soin de votre peau tous les jours ? Le verre Zeiss, lui s’occupera de vos yeux. Il intègre une technologie UV Protect aussi performante que votre crème de jour anti-UV. Il ne se contente pas de filtrer les rayons nocifs, il forme un véritable écrin protecteur pour l’œil et son contour. Vos verres de lunettes deviennent vos meilleurs amis contre les rayons du soleil. Une petite révolution technologique ! Le verre Zeiss propose une nouvelle matière dans laquelle des molécules 100% filtrantes sont intégrées couplées à un anti-reflet UV sur la face arrière du verre bloquant l’œil des rayons qui sont réfléchis par l’arrière. En bref un condensé de technologies ultra-efficace.

Pour les curieux, les UV font partie du spectre de la lumière invisible, ils se divisent en 3 catégories: les UV-A 400-315 nm (95% du rayonnement atteignant la surface de la Terre), les UV-B 315-280 nm (moins nombreux et moins pénétrants) et les UV-C 280-100 nm (les plus nocifs mais entièrement filtrés par la couche d’ozone). Jusqu’à maintenant les verres devaient protéger des longueurs d’onde jusqu’à 380 nm (nanomètres). Or, de récentes études ont montré que les UV compris entre 380 et 400 nm sont les plus nocifs pour l’œil. L’Organisation Mondiale de la Santé a donc revu ses normes solaires avec une filtration obligatoire jusqu’à 400 nm pour prétendre être 100% anti-UV.

La maison CARLOTTI vous invite à offrir à vos yeux une véritable protection quotidienne pour une formule anti-âge à la pointe de la technologie. A découvrir dans notre boutique , au 40 rue St Sulpice PARIS 6 ème.