a

Follow Me

LUNETTES LACRIM

LUNETTES LACRIM, QUAND LE RAP ET LA MODE RIMENT…

Lacrim, le célèbre rappeur français d’origine algérienne, sait faire rimer le rap avec la mode. Preuve en est, les lunettes Lacrim comme les tenues Lacrim ne décollent pas du TOP fashion. Il appartient à ce monde de stars à la personnalité si solide qu’ils peuvent jouer avec leur style sans perdre leur image. Et les fans adorent ! On le voit défiler avec sa collection de lunettes dans ses clips comme dans ses moments privés qu’ils partagent sur ses comptes Instagram et Facebook. Ses solaires ne le quittent plus et pour cause ! Elles lui donnent un look inimitable qui lui colle bien à la peau !

Mais Lacrim n’a pas choisi ses lunettes au hasard. Il a fait confiance à notre maison pour l’accompagner dans sa sélection de créateurs et ses verres aux effets si spéciaux. Il a choisi les marques Dita, griffe californienne adulée par les rappeurs américains, Irresistor, marque coréenne ultra fashion, et récemment Frency & Mercury, designer japonais, pour parfaire son look. Quant aux verres, il a fait confiance aux stylistes CARLOTTI spécialistes des couleurs et des effets miroir.

Mais… Retour sur l’histoire des lunettes Lacrim…

LUNETTES LACRIM, MISE EN SCÈNE

C’est sous le flash des projecteurs de son clip avec Maître Gims, Ce soir ne sors pas, que Lacrim nous séduit avec sa collection de solaires. Et là, c’est un véritable coup de foudre qui s’opère. Le rappeur s’affranchit de son image habituelle. Habillé sobrement, il nous étonne et nous ravit en changeant de lunettes à chaque plan, multipliant ainsi les styles et les personnalités. Là réside le vrai talent artistique de Lacrim. Caméléon dans le look comme dans la musique. De la race des vraies stars !

 

LUNETTES LACRIM, UN ESPRIT LIBRE ET RUGISSANT

L’esprit Lacrim avec son univers puissant explose dans son clip Jundi Moncana: du flow rocailleux aux gimmicks rugissants en passant par l’imagerie du banditisme et du pouvoir de l’argent. On est emporté par la force des symboles. Le rappeur nous a habitués à ses vestes en cuir superbement travaillées et ses sweats de la luxueuse griffe Philipp Plein mettant en avant têtes de mort et pirates. Sur ces images, Lacrim expose à ses fans un look très abouti avec ses lunettes Frency et Mercury aux enjoliveurs en or blanc. Le maître mot de cette collection n’est-il pas « audacieuse et intrépide » ? L’alchimie est indéniable et le résultat très réussi ! Et comme toujours, Lacrim signe avec sa note personnelle des verres sur mesure qui changent d’effet suivant les éclairages. En portant ce modèle Normandy de Frency et Mercury, la star conforte son image de rappeur libre fier de sa réussite. Cerise sur le gâteau, il alterne suivant son humeur entre la Normandy version or blanc et la Normandy version or jaune, verres assortis à chaque couleur d’or, il va s’en dire.

Vous aurez compris, on est totalement fans !

Retrouvez les lunettes et les verres spéciaux de Lacrim chez CARLOTTI, 40 rue st Sulpice dans le 6ème à Paris.