a

Follow Me

DITA MACH FIVE

DITA MACH FIVE, AUDACIEUSE ÉDITION LIMITÉE…

Dita Eyewear nous livre une nouvelle collection racée et haut de gamme et ce n’est pas pour nous déplaire. Directement inspirées des courses automobiles des années 50, les Dita Mach Five combinent passé et présent dans un modèle iconique revisité. Facilement reconnaissable grâce au pont de mailles rappelant la calandre des voitures de course, ces lunettes en titane bénéficient de finitions exceptionnelles. Attention… édition limitée dans deux coloris, noir et or rose… il faut foncer pour acquérir un exemplaire numéroté.

DITA MATCH FIVE, LA PRÉCISION À LA JAPONAISE

Le design ne fait pas tout et Dita Eyewear l’a compris depuis bien longtemps. Comme tous les modèles Dita, les Dita Mach Five sont fabriquées et assemblées dans les ateliers japonais de la marque avec tout le savoir-faire et la précision qu’on leur connait. Une fabrication artisanale avec une finition main pour chaque monture est la garante d’une qualité rarement égalée. C’est le titane qui a été patiemment travaillé manuellement au bambou pour obtenir un résultat des plus époustouflants. Les Lunettes Dita Mach Five présentent une facture parfaite où aucun détail n’a été laissé au hasard. Tout est contrôlé, millimétré, pour offrir des lunettes de très haute qualité pour ne pas écrire de luxe.

 

QUELQUES EXEMPLAIRES UNIQUES DANS VOTRE BOUTIQUE

Retrouvez les deux modèles en édition limitée et numérotée exclusivement à la boutique CARLOTTI, 40 rue St Sulpice, Paris 6 ème.