a

Follow Me

Rétro Super Future .

Chez CARLOTTI, nous sommes des lunetiers experts et stylistes, nous accompagnons nos clients dans le choix de lunettes qui lui correspondent et le mettent en valeur. Nous sommes curateurs de styles qui signeront le regard, pas de designers.

Nous avons choisis le créateur Rétro Super Future spécialement pour nos clients et nous ne sélectionnons que certains modèles de leur collection.

Découvrir l'histoire des lunettes Rétro Super Future

LUNETTES RETRO SUPER FUTURE, DES COULEURS ET DU FUN

Cette marque italienne nous réserve bien des surprises. Ses lunettes de soleil en acétate ont connu un immense succès dès leur sortie et ont taillé une place de choix à leurs créateurs, Daniel et Simon Beckerman dans l’univers de la lunette de luxe. Les raisons du succès tiennent en trois mots : du fun, de la qualité et des prix abordables. Adoptées par nombre d’artistes et de célébrités, les lunettes RetroSuperFuture n’ont pas fini de nous éblouir.

RETRO SUPER FUTURE, L’HISTOIRE D’UNE MARQUE

Derrière ce nom farfelu se cachent en fait les Beckerman. Vous avez déjà entendu parler d’eux et pour cause ! Avant de lancer leur marque de solaires, Simon et Daniel étaient les dirigeants de Pig Magazine, l’incontournable de la musique et de la mode. Ce sont aussi eux qui sont derrière la web radio éponyme. L’idée des lunettes fun est partie d’un constat simple : à part le noir, le gris et parfois le rouge, les coloris ne semblaient pas de mise sur les solaires haut de gamme. Inspiré directement de la forme Wayfayer classic, leur premier modèle arbore des couleurs gaies et un design fun qui séduisent immédiatement le public. La mode est lancée et ne s’arrêtera plus. Désormais, RetroSuperFuture est une marque recherchée et réputée dans le monde entier.

LUNETTES RETRO SUPER FUTURE, LA QUALITÉ D’ABORD

C’est avec l’allemand Zeiss que les Beckerman trouvent leur bonheur. C’est donc lui qui fabrique les verres des lunettes RetroSuperFuture et l’excellence est au rendez-vous. Les verres de très haute qualité sont montés dans les ateliers italiens sur des montures, elles aussi, entièrement assemblées à la main. On comprend mieux alors pourquoi les lunettes RetroSuperFuture se sont fait la part belle dans le monde de l’optique de luxe. La perfection alliée au bon goût italien est le cocktail gagnant.