a

Follow Me

Grey Ant .

Stylistes lunetiers, nous sélectionnons pour vous à chaque saison les meilleurs modèles de la collection  Grey Ant.

Découvrir l'histoire des lunettes Grey Ant

LUNETTES GREY ANT, DES LUNETTES QUI VOUS MARQUENT !

Verres fumés aux contours déstructurés ou monture épaisse, les lunettes Grey Ant laissent une empreinte indélébile dans l’esprit de ceux qui les voient comme dans celui de ceux qui les portent. Née d’un duo américain, la marque se veut originale et avant-gardiste bien qu’elle puise son inspiration dans les années seventies. C’est dans la place de finaliste au Vogue fashion fond en 2004 que tout démarre pour Grey Ant et son duo de talent.

DU PASSÉ AU PRÉSENT, TOUTE UNE HISTOIRE … DE LUNETTES

La marque est née dans l’esprit de Grant Krajecki lançant sous le nom de Grey Ant, une collection de prêt-à-porter en 1998. Dans les coulisses, une certaine Nathalie Levy, stagiaire de Grant, observe le défilé qui obtiendra un grand succès. Elle sort de l’ombre en 2004 et s’associe à Grant. L’idée de créer une ligne de lunettes germe alors dans l’esprit du duo. Ce sera l’idée de génie et la consécration pour eux en 2004. Dès lors, ils consacrent toute leur énergie à la conception de lunettes chics et futuristes. Leur succès grandissant ne tarde pas à déborder des frontières des États-Unis pour s’emparer de l’Asie puis de l’Europe.

UNE FABRICATION DANS LES MEILLEURS ATELIERS POUR DES LUNETTES HORS-NORMES

Comme beaucoup dans le monde de la lunette de luxe, Grey Ant ne déroge pas à la règle et s’offre les services de Zeiss pour la création de ses verres. L’assemblage des montures est confié à des ateliers italiens renommés pour leur méticulosité et leur savoir-faire. Comme toujours avec Grey Ant, la monture est très travaillée, revisitée, voire même détournée pour donner encore davantage de profondeur au regard de celui qui les porte. Les stars portent leurs lunettes, la notoriété de la marque ne cesse de grandir. Grey Ant assoit sa position dans la lunette solaire et s’attache maintenant à s’implanter dans l’optique.