fbpx
a

Follow Me

Marni .

Stylistes lunetiers, nous sélectionnons pour vous à chaque saison les meilleurs modèles de la collection Marni.

Découvrir l'histoire des lunettes Marni

Lunettes Marni, le luxe made in Italie

Avant-gardistes et créatives, les lunettes Marni se remarquent et marquent les esprits. Elles se démarquent dans le monde des lunettes de luxe par leur composition originale tant dans le matériau que dans la forme. La collection intemporelle s’adresse aux femmes qui veulent sortir du lot et mettre en valeur leur visage par des lunettes audacieuses et presque arts déco. Nées dans l’esprit de Consuelo et Gianni Castiglioni, les lunettes Marni nous viennent tout droit d’Italie, capitale du luxe raffinée.

Lunettes Marni : la griffe de l’audace

C’est en 1994 que le couple Castiglioni lance la marque Marni. Outre les vêtements de luxe, la marque présente une gamme de lunettes tout à fait étonnantes. Chaque modèle transpire l’inspiration artistique, le goût pour les volumes atypiques et l’audace. Les formes géométriques king size ou au contraire minimalistes sont confrontées avec des couleurs inattendues qui donnent réellement une identité unique à chaque lunette. La griffe de Marni se retrouve derrière chaque monture qui séduise tout autant qu’elle étonne. Conçues pour des femmes souhaitant rompre avec les codes habituels, les lunettes Marni rencontrent un vif succès mondial dès leur lancement.

Lunettes Marni : oser l’anticonformisme

Dérogeant à tous les codes habituels des lunettes, les montures et solaires Marni marient formes et couleurs sans complexe faisant de chaque paire un objet unique et artistique exceptionnel. Très agréables à regarder, les lunettes Marni sont aussi très agréables à porter. Elles donnent une touche décalée à votre allure laissant deviner la créative et l’anticonformiste qui s’expriment en vous. L’avant-gardisme pour ne pas dire la révolution créatrice de ces lunettes hors du commun s’amuse des conventions en utilisant par exemple jusqu’à 4 couches d’acétate différent pour une seule et même monture. Le rendu est inédit, presque futuriste.