a

Follow Me

Irresistor .

Stylistes lunetiers, nous sélectionnons pour vous à chaque saison les meilleurs modèles de la collection Irresistor.

Découvrir l'histoire des lunettes Irresistor

LUNETTES IRRESISTOR, IMPOSSIBLE D’Y RÉSISTER

Créée en 2015, la toute jeune marque Irresistor a déjà marqué les esprits. Son style atypique et futuriste glam la démarque incontestablement des autres lunetiers. Une paire de lunettes Irresistor se reconnait d’emblée. Verres colorés et extra-plats, montures équipées de LED… vous ne pouvez pas les louper. La marque coréenne a su s’imposer en un temps record et a d’ores et déjà trouvé son public de fan.

LUNETTES IRRESISTOR, UN SUCCÈS IMMÉDIAT

Ce design insolite, Irresistor le doit à son créateur, le coréen Jim Hyun. Oscillant doucement entre l’utopie d’un avenir fait d’amour et de paix et les rêveries d’un incorrigible romantique, la collection se veut tendre et glamour, mais surtout… très originale. La couleur est partout autant sur les verres miroitants que sur les montures. Le designer use de toutes les formes sans complexe passant de l’oversize à la demi-lune ou au papillon. Cela n’est pas passé inaperçu et la marque se targue d’avoir plusieurs fois était nommée au Silmo d’or en très peu de temps. On ne peut que reconnaitre l’inventivité sans limites et l’audace de ce créateur hors-norme et on attend impatiemment sa nouvelle ligne de lunettes qui nous surprendra sans doute.

IRRESISTOR, LES LUNETTES DU FUTUR

Montures et verres sont fabriqués et assemblés en Corée. La précision de l’assemblage et la perfection de la fabrication se reconnaissent bien dans ces lunettes au design soigné. Le côté futuriste ne se limite pas au style et aux couleurs, mais aussi dans la technologie. Ainsi, Irresistor n’a pas résisté à l’appel de l’émergence des lunettes connectées. C’est pourquoi un premier modèle vient de naitre équipé de LED permettant de varier la couleur des montures sur pas moins de 256 teintes. Innovation, créativité, glamour, avant-gardiste… les adjectifs ne suffisent plus pour cette marque coréenne qui est loin d’avoir montré toute l’étendue de son talent.