a

Follow Me

Gigi Studios .

Stylistes lunetiers, nous sélectionnons pour vous à chaque saison les meilleurs modèles de la collection Gigi Studios.

Découvrir l'histoire des lunettes Gigi Studios

LUNETTES GIGI BARCELONA, UNE DÉCLARATION D’AMOUR À VOS YEUX

C’est pour les beaux yeux bleus d’une mystérieuse Italienne que la marque de lunettes Gigi Barcelona a vu le jour. Empli d’une passion extraordinaire, le créateur a fait d’une rencontre fugace et intense, sa muse pour développer son style inimitable. L’art s’est joint à la table du designer pour exprimer ce moment qu’il n’oubliera jamais au travers de montures hautes en couleur sous lesquelles frémissent le mystère et la liberté ressentie le temps d’une soirée à Rome dans sa prime jeunesse. Plongée en apnée dans le cœur d’un artiste passionné…

L’HISTOIRE D’AMOUR DES LUNETTES GIGI BARCELONA

Il avait 17 ans et respirait l’insouciance. Il voulait trouver l’amour, il a découvert la passion à travers une rencontre inoubliable avec Gigi, une jeune fille aux cheveux d’un brun intense dissimulant ses magnifiques yeux bleus sous des lunettes noires. Lui ? C’est M. Ramo, un précurseur dans son domaine. Il sera le premier à ouvrir une usine de lunettes à Barcelone et il n’oubliera jamais son amour d’un soir. Cette passion créatrice lui insuffle des idées de génie et de ses mains naissent des montures où transpirent l’amour de la lunette comme la passion dévorante.

LUNETTES GIGI BARCELONA, UN AMOUR TRANSMIS DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION

La marque s’impose et se pérennise au fil des années, passant des mains du père au fils pour atterrir aujourd’hui entre celles de sa fille, Patricia Ramo. La jeune femme, tout aussi authentique et passionnée que ses ancêtres, continue de perpétuer la tradition de la lunetterie et conduit la marque vers une destinée internationale. Les modèles sont reconnaissables, griffés et caracolent en tête des podiums dans le cœur de ses fans.

LES MONTURES GIGI BARCELONA, UNE EXPLOSION DE COULEURS

L’art aura trouvé son expression à travers les montures dessinées par ces lunetiers passionnés. Les couleurs sont éclatantes et les formes surprennent faisant des lunettes Gigi Barcelona, la référence mode incontournable de notre époque.