a

Follow Me

Götti .

Stylistes lunetiers, nous sélectionnons pour vous à chaque saison les meilleurs modèles de la collection Götti.

Découvrir l'histoire des lunettes Götti

LUNETTES GÖTTI, LE STYLE ÉPURÉ DE RÉRÉRENCE

Du nom de son créateur, la marque Gotti renvoie immédiatement à l’excellence et à la précision. Sven Gotti est un passionné de design et cela se ressent dans sa ligne de lunette. Il cherche la perfection dans le travail tout en finesse des montures et l’atteint en proposant un style épuré qui séduit et envoûte le public. Appréciant les matériaux ultralégers et nobles, Gotti est devenu en quelques années un incontournable de la lunette de luxe.

LUNETTES GÖTTI, L’HISTOIRE D’UNE PASSION

La marque qui a vu le jour en Suisse en 1993 s’impose aujourd’hui comme une référence dans le monde des lunetiers. Opticien de métier et créateur de nature, Sven Gotti se jette à l’eau en 1994 avec sa première gamme de lunettes. Les lignes pures des montures et le style résolument minimaliste ne passent pas inaperçus. Le succès ne se fait pas attendre. Gotti marque les esprits par des collections intemporelles, tant dans le solaire que dans l’optique, récompensées de nombreuses fois et en profite pour laisser son empreinte dans la création de lunettes. « La création vient du cœur » selon sa propre expression. Visiblement, Sven Gotti ne manque pas de cœur ni de créativité.

LE STYLE GÖTTI : LA PRÉCISION SUISSE ET L’INGÉNIOSITÉ

C’est sans doute ce qui fait le charme des lunettes Gotti. Outre un design très travaillé, le créateur helvétique a su combiner les savoir-faire des artisans suisses avec les nouvelles technologies. Le résultat est sublime : des montures sans colle, ni vis, ni soudures créées à partir de l’impression 3D mariées à la précision du geste pour travailler les matériaux nobles comme l’acétate, la corne ou encore le titane. Avant-gardiste incontesté à l’ingéniosité exponentielle, Gotti n’a pas fini de surprendre avec des collections toujours plus inventives et raffinées.