Lunetier à Paris

Fondée en 2006 à Paris, rue Saint-Sulpice au coeur de Saint-Germain-des-Prés, la maison CARLOTTI se définit comme un lunetier à Paris. A la différence de l’opticien, le lunetier possède un véritable savoir-faire en terme de conception et de fabrication de lunettes. Par sa connaissance des différents matériaux et des étapes de fabrication des lunettes, il est à même de créer un modèle unique, d’apporter des modifications, de retravailler des formes ou l’ergonomie d’une monture. Ce savoir-faire se révèle également dans le choix des collections et l’exigence requise pour dénicher les vrais talents, les créateurs de qualité.

Chez CARLOTTI ont été développé successivement en 2012 et en 2014, un service de lunettes sur-mesure puis une collection de montures maison offrant la possibilité de personnaliser ses lunettes. Ici, on ne vient pas chercher des lunettes avec un logo mais véritablement des lunettes qui vous sont faites pour vous.

C’est tout l’art de ce lunetier à Paris de définir avec son client la forme idéale, la couleur qui embellit ou le modèle qui correspond à un passage de vie.